Logo-Minifest

Partenaires

Même en étant indépendant, le Minifest ne pourrait pas fonctionner sans l’appui d’alliés inestimables.

 

Nous remercions sincèrement le Medley Simple Malt pour ses locaux, ses produits, ses employés et leur générosité. Cet endroit et son propriétaire, René Huard, ont agit en véritables mécènes de l’organisation dès la première édition du festival. Le Minifest vous est éternellement redevable.

Merci Desjardins, présentateur officiel du grand Gala Minifest pour une deuxième année consécutive. Votre soutient fait une grand différence dans nos minis idées de grandeur.

Merci au Festival d’Humour RIEN. de Caraquet et à Itavik Studio pour la programmation de notre site Web.

Un énorme remerciement au Bar le Nestor et au Café Les Oubliettes qui ont tout de suite embarqué dans le projet d’extension du Minifest. Ces deux établissement font maintenant partie de la famille. Merci également au Jockey et au Cotonde se joindre à l’aventure cette année.

  • Merci à la Plaza St-Hubert de nous accueillir sur vos trottoirs depuis 4 ans et de nous soutenir dans nos démarches depuis 2 ans.
  • Merci au IGA de la Famille Barcelo de nous permettre de remplir les loges de virtuailles pour nos artistes.
  • Merci aux Petites-Mains et à KataSOHO, respectivement pour la confections de nos chandails et pour l’impression de nos affiches.
  • Un grand merci à tous nos bénévoles qui, chaque année, se dépassent et se renouvellent simplement parce qu’ils croient au Minifest. Nous ne pourrions souhaiter mieux que vous.
  • Et un grand merci à tous nos spectateurs. Le désir de continuer ce projet ne tient qu’à vous. Vous êtes notre raison d’être.